Contribuez à la campagne de financement participative de la béatification et faites connaître JB, ce marseillais inspirant au plus grand nombre !

JE JOUE À LA TOMBOLA
POUR QUE JB AIT UNE BEA DU FEU DE DIEU

À l’issue de la tombola, nous procéderons au tirage au sort aléatoire des gagnants. Tout le monde est averti par mail, les gagnants comme les perdants. Le montant récolté contribue exclusivement à financer l’organisation et retentissement de la béatification de Jean-Baptiste Fouque

RETROUVEZ LE RÈGLEMENT ICI

POUR LUI, LA B.A. C’EST LA BASE,
COMME LUI, JE DONNE !

Durant son ministère, à la paroisse Sainte-Marguerite, à Auriol, à la Cathédrale de La Major, à La Palud, l’abbé Jean-Baptiste Fouque s’est investi auprès des jeunes, des malades, des plus pauvres.

Faites un don pour permettre au Diocèse de continuer d’œuvrer dans l’esprit de l’abbé JB Fouque ; autrement dit, pour que prêtres, des laïcs bénévoles continuent à s’activer auprès de la jeunesse, des personnes âgées ou des malades. Grâce à votre don, l’Église de Marseille permet à l’héritage de l’abbé JB Fouque de rester vivant. Pour participer et faire un don, soutenez le Diocèse de Marseille.

MÉCÈNES ET SPONSORS : JB FOUQUE
BIENFAITEUR DE MARSEILLE, JE SOUTIENS !

Vous souhaitez qu’on dise du bien de Marseille, qu’on parle de Marseille en positif : associez votre image à celle de ce grand bienfaiteur, de ce citoyen hors-pair que fut JB FOUQUE !

Inscrivez-vous dans cette démarche positive, dynamique !Soyez présents dans les programmes, sur les affiches, sur les flyers  !

Contact : Alain Moy alainmoy@francemecene.fr